Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
TEAM LAROCHE AUTOCROSS

Blog sur ma passion l'autocross

VERZE

Publié le 13 Juillet 2016 par Jeff Laroche

VERZE

Bonjour à tous,

Avec du retard voici les résultats de l'autocross de Verzé.

10 partants en Tourisme Cup

Yves et moi au départ :-)

Essai: Un circuit impraticable après beaucoup de pluie dans la nuit.

Jeff 8ème et Yves 7ème

1er Manche: La piste est mieux, je prends un très bon départ et termine 4ème.

Yves fait un bon départ mais compliqué contre des propulsions et termine 9ème

2ème Manche: Je prends un très mauvais départ (problème roue AR) et termine 7ème mais casse après l'arrivée, disque roulements moyeux HS. La course s'arrête là pour moi

Yves fait sa course et roule de mieux en mieux, il termine 8ème

3ème Manche: Bon départ d'Yves, il était 8ème quand un pilote derrière lui le pousse sur le talus et le fait partir en tonneau.

Fin de la course pour lui aussi, injecteur HS et fuite d'essence au niveau de l'admission.

Pour ma part, je suis fatigué des galères donc j'arrête l'Autocross et la voiture est à vendre.

Trop d'argent pour si peu de plaisir.

Je ferais quelques apparitions en location en 2017 ou 2018.

Pour Yves un peu de boulot et sa prochaine course est le 01 02 Octobre à Issoire.

Bonne chance à lui

A bientôt

Jeff

Commenter cet article