Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
TEAM LAROCHE AUTOCROSS

Blog sur ma passion l'autocross

AUTOCROSS ST LAURENT DU CROS

Publié le 21 Juillet 2017 par Jeff Laroche

Bonjour à tous,

De retour de St Laurent du Cros avec 12 engagés en Super Buggy.

Essais:

A ma grande surprise, je fais le 4ème temps avec un buggy qui marche fort et avec lequel je prends beaucoup de plaisir.

Manche A:

Départ en 1er ligne car une seule série donc nous allons faire une finale à chaque fois ;-). Je fais un bon départ, je sors 3ème au bout de la ligne droite et je reste à cette place jusqu'au drapeau à damier.

Manche B:

Idem avec un départ sur le gras mais je conserve ma place de 3ème.

Manche C:

idem que la manche B (3ème) 

Demi-Finale:

Départ moyen et certains pilotes sont chauds bouillants... heureusement le buggy est costaud car 2 attaques directes et un peu de soudure dans le parc.

Donc je sors 4 mais le tour d'après un concurrent me passe et je termine 5ème.

Finale:

Très bon départ, je sors 3 mais je lâche au bout de la ligne droite et finis à la 4è place.

En conclusion, je suis super content après les déboires de Bourges, où je n'ai pas roulé car nous avions des problèmes dès le début, en conséquence pas de roulage sauf nos essais à Is sur Tille.

Pour finir ,  un GRAND MERCI à Claude Monnier de m'avoir proposé de rouler à St Laurent.

Un grand MERCI à Claude, Christelle, Franck, Papy... au GAC pour leur accueil, leur sympathie et leur générosité. Nous avons passé un merveilleux week-end avec vous.

Merci à Nathalie Sagnes pour mon verre d'eau après la fin de chaque manche et aussi à Michel Sagnes pour ses blagues tout au long du week-end. ;-)

Et MERCI à ma chérie qui me supporte à chaque moment dans le meilleur et dans le pire.

Un moment qui restera gravé dans ma mémoire. ;-)

A bientôt peut être l'année prochaine pour une nouvelle location.....

Jeff

 

AUTOCROSS ST LAURENT DU CROS
AUTOCROSS ST LAURENT DU CROS
AUTOCROSS ST LAURENT DU CROS
AUTOCROSS ST LAURENT DU CROS
AUTOCROSS ST LAURENT DU CROS
AUTOCROSS ST LAURENT DU CROS
AUTOCROSS ST LAURENT DU CROS
AUTOCROSS ST LAURENT DU CROS
AUTOCROSS ST LAURENT DU CROS
AUTOCROSS ST LAURENT DU CROS
AUTOCROSS ST LAURENT DU CROS
AUTOCROSS ST LAURENT DU CROS
AUTOCROSS ST LAURENT DU CROS
AUTOCROSS ST LAURENT DU CROS
AUTOCROSS ST LAURENT DU CROS
AUTOCROSS ST LAURENT DU CROS
AUTOCROSS ST LAURENT DU CROS
AUTOCROSS ST LAURENT DU CROS
AUTOCROSS ST LAURENT DU CROS
AUTOCROSS ST LAURENT DU CROS
AUTOCROSS ST LAURENT DU CROS
AUTOCROSS ST LAURENT DU CROS
AUTOCROSS ST LAURENT DU CROS
AUTOCROSS ST LAURENT DU CROS
AUTOCROSS ST LAURENT DU CROS
AUTOCROSS ST LAURENT DU CROS
AUTOCROSS ST LAURENT DU CROS
AUTOCROSS ST LAURENT DU CROS
AUTOCROSS ST LAURENT DU CROS
AUTOCROSS ST LAURENT DU CROS
AUTOCROSS ST LAURENT DU CROS
AUTOCROSS ST LAURENT DU CROS
AUTOCROSS ST LAURENT DU CROS
AUTOCROSS ST LAURENT DU CROS
AUTOCROSS ST LAURENT DU CROS
AUTOCROSS ST LAURENT DU CROS
Commenter cet article